CAP CAMARAT 9.0 WA Série 2

CROISIERES EXPRESS TOUT CONFORT
Profitant des innovations portées par les bateaux amiraux de la gamme, le Cap Camarat 9.0 WA Série2 vous invite à des échappées belles sur l’eau, le temps d’une journée, d’un week-end ou plus, dans un confort inégalé.
DESIGN ET PERFORMANCE POUR VIVRE DE PURES SENSATIONS
Doté d’une nouvelle carène en V signée Michael Peters, et d’une bi-motorisation allant jusqu’à 2x250 CV, le Cap Camarat 9.0 WA Série2 ravira les amateurs de sensations fortes et de traversées express, cheveux au vent, avec des pointes à plus de 40 nœuds. Lignes élancées, T-top, pare-brise en verre protecteur, grands vitrages de coque… ce bateau, inspiré de ses grands frères les Cap Camarat 10.5 WA et 12.5 WA, affiche un style contemporain, élégant et racé, synonyme également de sécurité et de plaisir pour toute la famille.
DETENTE ET DOUCEUR DE VIVRE A BORD
Fougueux en navigation, le Cap Camarat 9.0 WA Série2 se met au service de la détente et de la douceur de vivre une fois l’ancre jetée. Le dossier basculant de la banquette arrière transforme en quelques secondes le cockpit arrière en un vaste bain de soleil. La terrasse latérale prolonge le cockpit et donne un accès facile et sécurisé à la mer. La baignade peut commencer dans la plus totale sérénité.
caractéristiques techniques
Longueur hors tout (m) | 9.08 |
Largeur (m) | 2.98 |
Tirant d'eau (m) | 0.66 |
Déplacement lège (kg) | 2960 |
Nombre de cabine(s) | 0 |
Nombre de couchage(s) | 4 |
équipements
moteur
- Carburant : Essence
- Marque du moteur : Sans moteur
- Type de direction : Hors-Bord